Le Journal Ambition

Ce journal pourrait sembler être un agenda, un outil servant simplement à optimiser ton organisation. J’ai le bonheur de t’annoncer qu’il fera bien plus que ça! Oui, il t’aidera à mieux gérer ton temps, tes priorités et tes projets, mais il t’accompagnera surtout dans une transformation profonde de ta vision de la vie. Il t’alignera avec la vision ambitieuse que tu as pour ton avenir et te poussera surtout à manifester tout ça dans le monde réel.

C’est un journal pour t’initier à vivre en pleine conscience, avec intention et surtout dans la gratitude, tout en étant un outil pour prendre soin de toi au quotidien. Il est un rappel constant que tu es ta plus grande priorité et que de saines habitudes ancrées dans toutes tes sphères de vie peuvent réellement changer les choses pour toi. Grâce au journal, tu te surprendras à découvrir de nouvelles facettes de toi-même, à ralentir, à revenir dans le moment présent et en bonus : tu apprendras à gérer ton temps, tes priorités et tes projets mais, tout en douceur.

ACHETER MON JOURNAL AMBITION

Planification mensuelle

Avoir une vue d’ensemble de ton mois t’amènera beaucoup de clarté. Elle t’aidera à mettre des mots clairs sur tes projets que tu souhaites mettre en action et sur les habitudes que tu veux ajouter ou maintenir au quotidien. C’est aussi un endroit pour être réaliste tout en étant ambitieuse. Tu verras un portrait des événements clés à ne pas oublier et ça t’aidera énormément à planifier chaque semaine avec plus de cœur.

Visualisation de ta semaine

Visualiser ta semaine t’aidera à être concrètement alignée avec tes ambitions chaque semaine. C’est l’essence même de la transformation, car tu viendras qualifier ce que tu veux avec ton énergie féminine au lieu de simplement quantifier avec ton énergie masculine. En inscrivant les éléments qui t’excitent dans ta semaine, la façon dont tu veux prendre soin de toi, ce que tu veux intégrer et délaisser, tes projets qui te tiennent à cœur et plus encore… ton cerveau t’alignera naturellement vers cette vision que tu lui as proposée.

Page quotidienne

Tu créeras des moments tout simples durant lesquels tu t’abandonneras, dans ton endroit préféré pour prendre conscience de ton niveau d’énergie et des choses dont tu es le plus reconnaissante ainsi que pour établir tes propres saines habitudes. Grâce à ces moments, tu feras déjà un très grand pas vers une vie ambitieuse.

Pourquoi? Parce que tu prendras un moment pour toi où tu seras pleinement consciente de ce que tu veux réellement, tu reconnecteras avec ta petite voix intérieure et surtout avec ce qui te fait du bien. Pas ce qui te paraît bien, mais ce qui te fait vibrer.

Réflexion hebdomadaire

Un moment chaque semaine pour analyser les événements passés te permettra de t’ajuster rapidement pour la semaine suivante. Tu pourras y analyser ton énergie, ta plus grande fierté et tes apprentissages. Utilise cette espace pour mémoriser les sommets et les creux de ta semaine pour ensuite être en mesure de repérer les éléments qui te font réellement vibrer et ceux que tu devras laisser aller éventuellement.

Réflexion mensuelle

Une réflexion mensuelle à la fin de chaque mois qui te permettra de faire le bilan et de constater toutes les belles choses accomplies au cours des dernières semaines. La réflexion mensuelle est un exercice d’introspection qui deviendra certainement une tradition pour toi..

ACHETER MON JOURNAL AMBITION

« La différence est simple, au lieu d’avoir plein plein de cahier, TOUT EST LÀ. Plus de cahier pour tes to do list, plus de cahier pour tes objectifs, plus de cahier pour tes gratitudes et tes reconnaissances. Écoute tout est là.

J’encourage mon entourage à l’utiliser parce qu’il répond, selon moi, au besoin d’un grand nombre de personne. Autant les maman, les étudiantes, les employé ou employeur. Je le conseils pour que les femmes qui ont de l’ambition ai un outils pour accomplir leur objectifs. »

Mélissa Lévesque, La Mallette

Le journal est pour moi un outil pour maximiser mon temps et m’assurer que celui-ci est en alignement avec mes objectifs. Personnellement, j’ai des idées de grandeur et je me perds souvent à travers tout ça. C’est bien beau rêver, mais il faut prendre ACTION. On a tous le pouvoir d’atteindre et de créer ce que l’on désire, mais souvent, nous manquons de temps ou de structure pour se rapprocher de nos rêves.

Le journal Ambition ainsi que sa communauté permettent de rester focus sur ses objectifs, d’embrasser le processus de changement et de toujours vouloir être une meilleure version de soi-même..»

Julianne

« J’ai énormément de choses en tête et de choses à faire, comme bien des gens, et je dois dire que depuis que j’utilise le journal ambition, j’en ‘’échappe’’ beaucoup moins.

Mon temps est mieux géré et j’ai beaucoup moins de stresse. Je peux dire que ç’a réellement amélioré ma vie pour le mieux. Je visualise mieux les tâches que j’ai à faire et donc je peux mieux planifier mes journées.»

Gabrielle

« J’ai découvert le journal alors que j’étais en transition de vie. Passer de maman à temps plein au retour au boulot est un gros changement, surtout lorsqu’on doit trouver un tout nouvel emploi. Ce changement de cap a commencé à me faire vivre de drôles de tourbillons intérieurs, un stress de plus en plus pesant, et oui, de l’angoisse et de l’anxiété.

C’est là que j’ai compris qu’il était capital pour moi de trouver un emploi que j’allais vraiment aimer, profondément et sincèrement. Et le journal est arrivé au début de ces réflexions. Lorsque j’ai compris son essence, j’ai surtout compris qu’il me serait d’une aide indispensable pour arriver à trouver les réponses qui sommeillent en moi depuis trop longtemps, et qu’il m’accompagnerait dans mon cheminement, comme un thérapeute ! »

Michelle

« J’ai découvert le instagram et le journal grâce à mon amie Marie-Pier de Comme des lapins! Moi aussi je suis la fille qui achète 1001 agenda, mais qui se tanne après 1 semaine car ils sont pas adaptés à mes besoins! Je l’utilise juste depuis 2 jours, mais je vois déjà qu’il combine tout ce que je veux: productivité, liste, bien-être, réflexion. Je le rempli au travail le matin et y met autant des trucs de job que de vie personnelle. Je me sens alignée avec mes intentions, tu n’as pas idée!.»

Vanessa

« Le Journal Ambition comprend TOUT cela en un seul outil! À quel point cela m’a permis de simplifier ma vie mais aussi gagner du temps! À tous les matins et tous les soirs, le 5 à 10 minutes que je passe à compléter ce journal me permet de diminuer mon anxiété, de devenir une meilleure version de moi-même et de me concentrer sur le positif. Aussi, c’est tellement facile d’analyser sa semaine, lorsqu’elle est terminée, et de s’ajuster pour devenir encore meilleure et meilleure. »

Joanie

« La différence est simple, au lieu d’avoir plein plein de cahier, TOUT EST LÀ. Plus de cahier pour tes to do list, plus de cahier pour tes objectifs, plus de cahier pour tes gratitudes et tes reconnaissances. Écoute tout est là.

J’encourage mon entourage à l’utiliser parce qu’il répond, selon moi, au besoin d’un grand nombre de personne. Autant les maman, les étudiantes, les employé ou employeur. Je le conseils pour que les femmes qui ont de l’ambition ai un outils pour accomplir leur objectifs. »

Gabrielle