Choisir d’ajouter

une

touche

d’ambition

à sa grande vision.

En 2018, ma vie à fait un 360 degrés. Je suis descendue bas, pour remonter à l’endroit où je voulais être. J’ai bâti un empire qui colle exactement avec la vision que j’ai toujours souhaitée.

Je suis l’ambitieuse créatrice qui se cache dernière le Journal Ambition, un outil de développement personnel et de planification qui a totalement changé la vie de plusieurs femmes déjà à ce jour.

Mon but est que tu puisses finalement créer une vie ambitieuse en te posant les bonnes questions et en suivant un plan établi clairement dès le départ.

Imagine comment tu te sentirais si tu devenais cette version ambitieuse de toi?

Je suis Kim, grande passionnée des connexions humaines et le visage de l’entreprise La Kogiteuse. En d’autres mots… Je suis conférencière web, auteure, créatrice d’outils ambitieux, mais surtout : fascinée par l’expérience humaine.

J’utilise l’introspection pour amener les gens à explorer leur monde intérieur, à se découvrir (et s’accepter) dans leur unicité à travers toutes les belles et moins glorieuses faces de l’être humain. Je vulgarise les émotions qu’on ressent tous pour que les gens retrouvent l’étincelle de vouloir créer la vie ambitieuse qu’ils visualisent depuis trop longtemps. Non. Ce n’est pas toujours rose. S’autoriser à dire non et faire un grand ménage intérieur, pour créer de l’espace à une réalité où l’amour de soi, la vulnérabilité et le courage triomphent toujours.

En gros, je suis une humaine qui a tout simplement décidé d’ouvrir son cœur publiquement pour soulager tous ceux qui n’osent pas le faire. Je partage mon parcours pour découvrir ma propre vision de la vie en retirant les conditionnements et les masques qu’on porte tous depuis trop longtemps, pour aucune bonne raison. Je vais probablement te faire beaucoup réfléchir, pleurer quelque fois, mais surtout rire. Je suis intense, mais si t’es ouvert d’esprit, que tu aimes rebondissements et que t’as un minimum de sens de l’humour… tu vas voir, je suis bien attachante!

Bisous byeeee.